snake on t´a marché sur le pied quand tu a ecris ton pseudo carr il y a beaucoup de A ^^
carl-vercetti
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:14:37
J´vais voir le ciel moi.
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:15:03
Bah du coup je peux pas lui dire que j´arrivais pas à dormir, surtout que ma tenue pour dormir est boucoup plus légère...
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:15:26
olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 04:14:35 snake on t´a marché sur le pied quand tu a ecris ton pseudo carr il y a beaucoup de A ^^
^^ Non, ça donne une image de marque^^ On s´en souvient facilement comme ça
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:15:50
bonjour le forum, bonjour la vie, bonjour le ptit dej groutzqàitsigàqh ( gargouilement du ventre del ´olrav)
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:15:57
Carl-Vercetti Posté le 09 juillet 2005 à 04:14:37 J´vais voir le ciel moi.
Dis moi comment c´est là-haut ^^
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:15:58
Carl-Vercetti Posté le 09 juillet 2005 à 04:14:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´vais voir le ciel moi.
Moi le mien est très légèrement plus clair. Le levé du soleil commence très lentement, mais surement.
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:16:19
PeZz Posté le 09 juillet 2005 à 04:15:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bah du coup je peux pas lui dire que j´arrivais pas à dormir, surtout que ma tenue pour dormir est boucoup plus légère... ================================ Elle serai tellement endormit qu´elle remarquerait meme pas que j´suis habillé :rire3:
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:17:00
:rire3: ^^
Si ça se trouve, elle remarquera même pas que tu es debout^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:17:03
moi je suis en pijama 24h sur 24, je me lave et apres je le remet enfin, faudriaq ue je pense a la changer demain car il sens le fauve
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:17:05
J´vous prendrait des tofs du lever de soleil Alsacien
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:17:44
Sympa
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:17:45
Ah nan merde j´ai plus de piles
carl-vercetti
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:18:06
Bon bah ça pleut encore et toujours, au loin une lumière orangée se montre, ce ne sont que les lampadaires de Pacy City qui font leur travail, ils éclairent même s´il n´y a personnes. Le ciel est sombre: il fait nuit, aucunes étoiles là-haut.
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:18:13
Avec plaisir Power
Ps: N´est-ce pas un comble que Power_Shot prennent des photos ? ^^
moi je vais prendre la photo du levé du soleil merde ma chambre est au nord le solei est jm par la conerie de soleil belge il peut pas se lever au nord mdr
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:19:05
Ca va être chaud de marcher jusqu´au tirroir avec ce sol qui craque