Mais les oisillons chantent
la precipitation de creer un new bar, par c t le premier jour du forum . .. les place de gros topic etaient cher a prendre surement
ouééééééé le soir s´eclaicis petit a petit le solei se lever
mdr ouais jmetais un peu precipité, mais bon rien de grave
tout le monde.
Je viens faire un petit sondage, alors, un peu de compréhension
Quels sont vos 5 jeux préférés
Donc concernant Carlito, celui ci m´as dit :
´´Ca va pas être possible... Je ne reviendrais plus.Je reste à ma fenetre et te bip toute les 30 minutes pour te prouver que je suis là, lol´´
Sacré canaillou. ^^
Dites moi c les 24 000 demain si on continue a cette allure
Vivment le soleil
Quel enflure ce Carlito, nous lacher ainsi
Salut Mirato.
GTA SA, PES 4, MGS 3, GT4 et . ..fifa 2005 disons.
oui on a bien bossé cette nuit j´avoue
PS: ^^
Fiiiiiiou ! ( vent glacial)
Premiere photo en l´absence du soleil
http://img80.imageshack.uk.us/img80/4129/img01203dk.jpg
ZuMzuM
J´ai oublié de dire que moi, c´était :
-GTA-PES5-FM 2005-Act Of War-Battlefield 2
_Power_Shot_ Posté le 09 juillet 2005 à 05:19:04Premiere photo en l´absence du soleil
http://img80.imageshack.u[...]4129/img01203dk.jpg
Trop beau ! !!
ouvre son volaitma mere me gueule dessu car sa fait du bruit car il est electikest content c son premier lecvé de soleil de l´été
Bah ouais je voulais entendre les zozios chanter...Mais ? ! :outch: Que vois-je ?Le Soleil éclaircit mon ciel ! :outch2:
OoOoOoH C´est de toute BoOotée !
Moi c´estGTA SAPES 4HL²BF 2Puis cé tout