power shot aussi on lui a marché sur le pied pendant son lol
InsideDemon
Niveau 7
09 juillet 2005 à 04:58:11
jvien de perdre ma save qui etait a 100%
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:58:29
Harton
Niveau 9
09 juillet 2005 à 04:58:33
Comme moi
insidedemon Posté le 09 juillet 2005 à 04:58:11 jvien de perdre ma save qui etait a 100%
Prends un kiri ^^
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:59:03
De nouvelles nouvelles :
´´Attention j´arrive lol. Je suis là dans 5 minutes maximum ´´
Il va aprécier que je diffuse ces messages
InsideDemon
Niveau 7
09 juillet 2005 à 04:59:05
au ps2 ¬.¬
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:59:18
Mdr
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:59:23
oui injection de kiri en intraveineuse en urgence pour insidemon !
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:00:00
J´ai des crampes au ventre ça tue
PS: 5h00
Harton
Niveau 9
09 juillet 2005 à 05:00:18
VITE ! !!!
insidedemon Posté le 09 juillet 2005 à 04:59:05 au ps2 ¬.¬
Moi je dis: Vive MA PS2, elle m´a jamais laché. Surtout qu´apparement, ça vient de ta cart mémoire
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:00:32
Power, moi j´attend le 5h 5mn et 5sec.
InsideDemon
Niveau 7
09 juillet 2005 à 05:00:51
lol... du coup jai deja commencer a refaire ma game ¬.¬
le plus chiant c les oyster, les fotos, les tag pi les fers a chval...... ( en plus mon imprimante imprime en noir et blanc alor c vrm pas preci fek sa aide po)
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:01:02
Je te souhaite bonne chance pour ton défi Pez
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:01:33
oui ps2 en force moi sa fait 3 ans que je l´ai, elle m´a pas laché pourtant g 570h de gta a mon actif
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:01:33
inside, tu voit pas qu´on sen tape des tes histoires ?
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:01:43
Merci Power... ^^
InsideDemon
Niveau 7
09 juillet 2005 à 05:02:23
non cest pas ma carte memoire.... cest ma ptite cousine... elle a sauvegardé par dessus ma parti grrrrrrrr
maitenant ma cousine est dehors dans un sac a poubelle.