de plus elle lesse cres epluchure deriere elle alors garre au chute
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:29:40
carl-vercetti
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:29:48
Parles de Mars glacé maintenant le Kiri est déjà dans mon bide ; )
J´ai mon Mars
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:30:16
Oh le joli double post a retardement^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:30:22
ha moi apres mon bol de kelog je vais allé me cherché un magnum vengeance
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:30:40
Bandes de bouffeur, à mon tour : ´´Les Sablés de l´Abbaye´´
carl-vercetti
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:30:59
C´est bon un Mars glacé a 4h30 du mat´
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:31:04
Bande de drogués aux réfrigérés ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:31:56
vaut mieux etre grogué a la bouffe qu´au crak c´est quand meme plus apetissant
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:33:09
C´est aps faux^^
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:34:09
Ya plus personne ?
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:34:16
Si
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:34:49
voila, mon bol de cereal fini, je m´en fait juqu´a refregirateur pour cpaturer le dous et delicieux magnum vengeance, et le deballer de sa jolie robe de plasique pour le deguster
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:34:49
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:34:54
Je fais les Infos : La maman du jeune Carl-Vercetti viens de se lever. D´après ces dires, ce dernier est " dans la merde". Il viens de partir, mais reviendra peut-être dans quelques minutes, merci.
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:35:10
Olrav c koi ton msn deja ?
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:35:40
Je suis au courant PeZz mais
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:35:40
Mais par quel moyen ( a notre insus qui + est ) arrive-tu a communiquer avec lui La télépathie ? ^^