Donc rien a voir avec ta brave PS2, alors ^^
et alors?
power ou pez qui va gagner le defi supreme des 05:05:05 on se croirait sur le TDF, 5h le sprint intermidiaire et 5h05 la victoire d´etape
05:05:05
Je vous aimes, je vous aimes.Fabuleuz soirée avec quelques normand et quelques autres amis
nÔrmandie PoWa.
eragfae
C´est POWER ! !!!
Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* 05:05:06
[Power_Shot]Posté le 09 juillet 2005 à 05:04:5005:05:05
Amateur... LoL
Carl devrait être là...
robbie mac peZzien pour la victoire d´etape mais power boonen garde le maillot vert
No mais là j´ai cliquer sans faire expres
_Power_Shot_ Posté le 09 juillet 2005 à 05:05:06
Félicitation pour cette victoire PeZz , :sertlamainapezz:
Bravo PEZZ
ouep chapo peZz
Je vous en remercie.:sertlamainàPoweretlèvelacoupedeçavictoiredétaoeauciel:
Bon c´est pas tout mais kesski fait carlito ?
:applauditrèsfortPezzpourcetteinouivictoire:
Re
j´ai pu sommeil