CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:23:55

olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 04:23:22
snaaaaaake, je suis doué pour en faire des methaphore quand je le fait pas expres mais quand je dois en mettre une expres tu peux toujours courir le 100 mettre contre un artichaud a roulette !

Je penses que je gagnerais :-d

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:24:31

Carl-Vercetti Posté le 09 juillet 2005 à 04:23:39
Mdr, ayé je suis re-là, je m´apprête a ouvrir délicatement le Kiri ^^

Tu as du pain au moin :doute: ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:24:44

Carl-Vercetti
Posté le 09 juillet 2005 à 04:23:39
Mdr, ayé je suis re-là, je m´apprête a ouvrir délicatement le Kiri ^^

:d) C´est ta vie :-d
LoL

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:24:46

NE JAMAIS SOUS-ESIMER L4ARTICAHUD A ROULETTE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:24:56

Non non a l´indienne moi :-d

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:25:30

olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 04:24:46
NE JAMAIS SOUS-ESIMER L4ARTICAHUD A ROULETTE ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Oh, je loin de moi cette idée, c´est juste que je cours très vite :cool: ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:25:37

C´est à dire gobage totale.

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:26:01

Beurk :malade: ^^

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:26:12

Pour Pes => Le Kiri est fini, maintenant je vais chercher une glace Mars.

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:26:13

moi je vias allé me chercher un bol de kelogs moi :content:
vive les chambre au rez de chaussé ac la cuiine tout pres je peus tout faire meme des moules frite a 4h du mat :)

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:26:52

Carl-Vercetti Posté le 09 juillet 2005 à 04:26:12
Pour Pes => Le Kiri est fini, maintenant je vais chercher une glace Mars.

Tu vas prendre des kilos :honte: ^^

prince_hub
prince_hub
Niveau 2
09 juillet 2005 à 04:27:06

peut me joindre a vous et parlé de kiri

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:27:06

Carl-Vercetti
Posté le 09 juillet 2005 à 04:26:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour Pes => Le Kiri est fini, maintenant je vais chercher une glace Mars.

:d) Donc pas de petit déjeuner à 8h devans TFou ? :snif2:
1o1

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:27:36

PeZz Posté le 09 juillet 2005 à 04:27:06
Carl-Vercetti
Posté le 09 juillet 2005 à 04:26:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour Pes => Le Kiri est fini, maintenant je vais chercher une glace Mars.

Donc pas de petit déjeuner à 8h devans TFou ?
:d) 1o1 :g)

:question:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:27:50

olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 04:24:46
NE JAMAIS SOUS-ESIMER L4ARTICAHUD A ROULETTE ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!

Oh, je loin de moi cette idée, c´est juste que je cours très vite ^^
tres joli retournement de situation mais tu ferais moins le fier devant la bannane de course :cool:

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:28:12

1o1 = lol

PRINCE_HUB : volontier.

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:28:38

olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 04:27:50
olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 04:24:46
NE JAMAIS SOUS-ESIMER L4ARTICAHUD A ROULETTE ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!

Oh, je loin de moi cette idée, c´est juste que je cours très vite ^^
tres joli retournement de situation mais tu ferais moins le fier devant la bannane de course

Je suis assez fort en retournement ( de situation )
Mais j´avous que la, la banane me fais bien peur :-( ^^

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:29:08

Je suis de retour, saint et sauf

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:29:09

PeZz Posté le 09 juillet 2005 à 04:28:12
1o1 = lol

PRINCE_HUB : volontier.

:merci:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:29:15

Parles de Mars glacé maintenant le Kiri est déjà dans mon bide ; )

J´ai mon Mars :-d

La vidéo du moment