olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 04:27:50
olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 04:24:46
NE JAMAIS SOUS-ESIMER L4ARTICAHUD A ROULETTE ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!
Oh, je loin de moi cette idée, c´est juste que je cours très vite ^^
tres joli retournement de situation mais tu ferais moins le fier devant la bannane de course
Je suis assez fort en retournement ( de situation )
Mais j´avous que la, la banane me fais bien peur
^^