Carl-Vercetti Posté le 09 juillet 2005 à 04:22:20
Je vais en rechercher un, quel plaisir de ne pas avoir de parquet grinçant, je voyage dans ma maison aussi silencieusement qu´un poisson le fait dans son eau.
A tout d´suite
Moi j´ai de la moquette, c´est kiffe-kiffe-la-bourique, aps de bruit
^^