qui connais cette chanson ! !??
ceux qui conaissent chantez avec moi ! !
quand je suis entré dans le bar ,il été midi moins le quart,je me suis assis au comptoir ,jai commandé un petit ricard,
. ...
upppppppppppppppppppppp
up
un jus de tomateuh!!!
Un Jus de tomate! Mais tu fout le camp! Aller j´te paye une bière! Fait moi plaisir cale-la!
mais je suis végétarien^^
alors une bière sans bulle et sans alcool et sans cette couleur bizarre
bon je prefère prendre une feuille de salade préssé
LoL.
ma livraison est prete surement pour aujourd´hui mes 10.000
Yeah
Bientôt les 25 000
lol ! la bonne blague
A moins que...mais en fait non ^^
Pourquoi pas XD
lol, ca tient pas qu´a moi
On boost ?
: jamais banni :
Euh sinon on peut parler non stop juska 7h du mat jsuis d´accord