bon puisque sa vien pas g été me chercher un cornetto ppour passer le temps
Jvé mcoucher ^^
bonne noit zumzum
Jsuis tjr là
Salut!
salut
Comment va ?
zum en gros cube comme ca il me la pretera bien que j´aime tj sa x popo
un petit au passage
up.
Oh qu´c´est mort.
Ambu Le 2 Juillet 91 19h40 , J´étais Né !
Ah ben bon anniv.
Le 2 juillet 2001, la france gagnait contre l´italie.
2000 ! Oo
hiHi
Une bière.Une bière pour oublier.Oublier le mal que je m´inflige.Infliger le rejet de ce que je suis.Je suis... alcolique.
Tiens, L´alcoolo
Allez, envoie moi un beau gros quat´ litres de blonde!!! Sti quy fa chaud!!!