Chui vraiment désolé Zum ^^T´essaira pour le 23.000ème ^^Bon allez ciao
Sessase t´es un enf**ré
Pouet.
et vive les vacances.
C´est toi L´enflure qui a posté le 22500 post!
Lol c bon ma vie n´est pas finie et brisée pr autant hein ^^
t´es sure? on peut en parlé
Faut l´vouloir qd même... ^^
J´en es une de 30 Centimètre pour toi...
Une règle biensur!
Lol PeZz tout a été calculé et testé... :p
Testé ? ^^
Allez ++
comment tu t´es fais piégé MDRRRR!!!
Bon jv pas tarder non plus.
haha.. j´en revien pas quand même... Faut le faire.. trop fort.. allez Un screen pour ce moment mémorable!
Le jour se lève mes amis.
Et les oiseaux chantent
Et toi au canada c nuit noire
Allez j´y vais.
@+
Bye ++