Non pas encore couché, et demain à 9 heures, debout !^^
HiHi
Un reveil vers 12h30 me semble plus convenable
Dites ya bien qq qui aimes le foot ici ?
Quelle equipe ? lol
14h pour ma part
strasbourg st étienne nancy bordeaux lyon rennes
Euh... Marseilleuh Et Rouen quand ils se dopent ^^
Y´en a du monde laule
Tu peux rajouter sochaux tu sais ^^
Les Sochaux OM de cette saison furent de bons souvenirs
je confonds toujours sochaux et auxerre
Fou Foulez Soucé mone Péniche?
Non
Allez
Wolin, normal : sochauxerre
Ouais ZuM, de bons souvenirs pour sochaux... ^^
Sochaux
portuguez ?
peZz
bordeauxerre
Sessase de retour ?
Sochauxerre
Sessase The Return....
Ouais...
Pour nous jouer un mauvais tour ?
batman begins