CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Max__
Max__
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:35:02

Aketh il brave tous les dangers :oui:

Max__
Max__
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:35:22

au fait je rêve ou t´as récupéré ton pseudo?

aketho
aketho
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:36:23

Non c´est un VDP extremement bien conçu :noel:

Max__
Max__
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:36:43

Jme disais aussi

zumzum
zumzum
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:39:06

C´est lvrai :oui:

Max__
Max__
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:39:28

Vu que Zum nous a envoyé au bar, j´en profite pour dire que je vais jouer à GTA, ciao

zumzum
zumzum
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:39:48

Merde :snif:

Tch@o :´(

aketho
aketho
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:39:53

Mon pseudo Villars vient d´être banni, oui, tout comme celui de
´Dargonmaster´, ´Aketho´ ou encore ´Johnny94´...

Peut-être ces noms ne vous disent rien mais ils sont ce qu´on pourrait
appelé ´la base´ du deuxième forum le plus fréquenté de votre site,
chacun etant tout autant passionné et motivé pour faire vivre le forum
Gta San Andreas ( après leur passage sur Gta 3 et Vice City).

Les bannissements des ´anciens´ que nous sommes, sont la cible d´un
jeu stupide de la ´nouvelle génération´ qui s´amuse à rechercher
partout sur le forum de très vieux messages à nos débuts afin de nous
bannir, et c´est là qu´ ils cliquent sur le fameux
triangle ´avertissement´ et copient-collent bêtement ´votre demande
à bien été transmise´. J´espère que vous ne leur donnerez pas raison.

Je vous demande, peut-être comme le 1000 ème mail dans votre boite aux
lettres pour cette semaine, de débannir mon pseudo Villars, banni
car j´ai essayé de calmer par l´intermédiaire d´un topic lors d´une
soirée un 18 juin 2005, un floodeur qui ne cesse et ´re´-cesse
d´innonder le forum avec des topics plus inutiles que désolant, que ce
soit dans le fond, ou dans la forme orthographique. Mon message ne
contenait aucune insulte, je vous le copie-colle ici ( le mail que j´ai
reçu pour confirmer mon bannissement).

J´espère que vous tiendrez compte de ma rigueur sur les forums et de
l´évolution que j´essaye de lui apporter, afin de me permettre de
continuer à utiliser le pseudo qui a su faire ma réputation.

Je vous remercie.

Manu.

__________________________________________________
____________________________________________

Hyglks c´est le mec qui rêve de faire un topic qui réunit au moins 20
messages histoire de voir qu´il attire tellement de monde qu´il est
intéressant. Peut-être une forme d´etat d´esprit qui a pour objectif
de s´auto-rassurer.

Hyglks c´est le mec qui rêve d´être modéro, mais il ne le sera jamais.

Hyglks c´est surement ce genre de gars qui consacre une bonne partie
de son temps à ce forum, mais qui n´a ni passé, ni présent, ni futur
sur celui-ci, tout simplement car il n´a jamais passé de moment
convivial, intéressant et/ou amicaux dessus.

Hyglks c´est un mec qui perd son temps à pondre 10 topics par jour
mais qui ne sers encore une fois à rien puisque Max les efface tous au
fur et à mesure.

Hyglks, tu sers à rien, mais ca fait tellement plaisir que tu sois là
des fois.
Bah oui au moins, on sait qu´il y aura toujours quelqu´un de plus bête
que n ous sur ce forum, et ça, ca peut toujours rassurer.

Ciao

__________________________________________________
_____________________________________________

voilà...

<http://secure.caramail.lycos.fr//services/content
/advdetail.jsp?advid=advprotekon&=advsecure&
TARGETCODE=FR_footermail_link>

CaraMail met en oeuvre un nouveau *Concept de Sécurité Globale*

<http://secure.caramail.lycos.fr//services/content
/advdetail.jsp?advid=advprotekon&=advsecure&
TARGETCODE=FR_footermail_link>

à partir de 1,49 euros par mois

--
Jean-Marc WALLIMANN / JEUXVIDEO.COM

--------------------------------------------------
-------------------------
http://www.jeuxvideo.com: Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com: Pour acheter tous ses jeux sur le net

--------------------------------------------------
-------------------------

zumzum
zumzum
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:41:10

Nous voila livrés a nous meme :peur:

aketho
aketho
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:41:10

J´ai débanni les 4 pseudos. Bonjour à Dargon :)

Manu a écrit :

Bonjour Jihem,

Je suis conscient que vous devez recevoir un nombre important de mails
de ce type au quotidien c´est pour ça que je vais m´efforcer d´être
assez rapide dans ce mail.

Il y a plus de 2 ans que je fréquente les forums et je n´ai, à ce
jour, connu aucun problème.

Mon pseudo Villars vient d´être banni, oui, tout comme celui de
´Dargonmaster´, ´Aketho´ ou encore ´Johnny94´...

Peut-être ces noms ne vous disent rien mais ils sont ce qu´on pourrait
appelé ´la base´ du deuxième forum le plus fréquenté de votre site,
chacun etant tout autant passionné et motivé pour faire vivre le forum
Gta San Andreas ( après leur passage sur Gta 3 et Vice City).

Les bannissements des ´anciens´ que nous sommes, sont la cible d´un
jeu stupide de la ´nouvelle génération´ qui s´amuse à rechercher
partout sur le forum de très vieux messages à nos débuts afin de nous
bannir, et c´est là qu´ ils cliquent sur le fameux
triangle ´avertissement´ et copient-collent bêtement ´votre demande
à bien été transmise´. J´espère que vous ne leur donnerez pas raison.

Je vous demande, peut-être comme le 1000 ème mail dans votre boite aux
lettres pour cette semaine, de débannir mon pseudo Villars, banni
car j´ai essayé de calmer par l´intermédiaire d´un topic lors d´une
soirée un 18 juin 2005, un floodeur qui ne cesse et ´re´-cesse
d´innonder le forum avec des topics plus inutiles que désolant, que ce
soit dans le fond, ou dans la forme orthographique. Mon message ne
contenait aucune insulte, je vous le copie-colle ici ( le mail que j´ai
reçu pour confirmer mon bannissement).

J´espère que vous tiendrez compte de ma rigueur sur les forums et de
l´évolution que j´essaye de lui apporter, afin de me permettre de
continuer à utiliser le pseudo qui a su faire ma réputation.

Je vous remercie.

Manu.

__________________________________________________
____________________________________________

Hyglks c´est le mec qui rêve de faire un topic qui réunit au moins 20
messages histoire de voir qu´il attire tellement de monde qu´il est
intéressant. Peut-être une forme d´etat d´esprit qui a pour objectif
de s´auto-rassurer.

Hyglks c´est le mec qui rêve d´être modéro, mais il ne le sera jamais.

Hyglks c´est surement ce genre de gars qui consacre une bonne partie
de son temps à ce forum, mais qui n´a ni passé, ni présent, ni futur
sur celui-ci, tout simplement car il n´a jamais passé de moment
convivial, intéressant et/ou amicaux dessus.

Hyglks c´est un mec qui perd son temps à pondre 10 topics par jour
mais qui ne sers encore une fois à rien puisque Max les efface tous au
fur et à mesure.

Hyglks, tu sers à rien, mais ca fait tellement plaisir que tu sois là
des fois.
Bah oui au moins, on sait qu´il y aura toujours quelqu´un de plus bête
que n ous sur ce forum, et ça, ca peut toujours rassurer.

Ciao

__________________________________________________
_____________________________________________

voilà...

<http://secure.caramail.lycos.fr//services/content
/advdetail.jsp?advid=advprotekon&=advsecure&
TARGETCODE=FR_footermail_link>

CaraMail met en oeuvre un nouveau *Concept de Sécurité Globale*

<http://secure.caramail.lycos.fr//services/content
/advdetail.jsp?advid=advprotekon&=advsecure&
TARGETCODE=FR_footermail_link>

à partir de 1,49 euros par mois

--
Jean-Marc WALLIMANN / JEUXVIDEO.COM

--------------------------------------------------
-------------------------
http://www.jeuxvideo.com: Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com: Pour acheter tous ses jeux sur le net

--------------------------------------------------
-------------------------

Dsl pour le flool :snif:

zumzum
zumzum
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:42:37

C´est mignon :snif:

zumzum
zumzum
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:42:54

Et vive la moto.

aketho
aketho
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:43:50

:noel:

t´as l´intention de passer le gros cubes ?

zumzum
zumzum
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:46:42

Bien sur :-)

aketho
aketho
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:59:14

:content:

zumzum
zumzum
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:59:51

:noel:

zumzum
zumzum
Niveau 10
30 juin 2005 à 04:58:24

1 heure plus tard.

Chasey_Lane
Chasey_Lane
Niveau 3
30 juin 2005 à 04:59:55

:fier:

zumzum
zumzum
Niveau 10
30 juin 2005 à 05:13:30

oui.

Azore
Azore
Niveau 7
30 juin 2005 à 06:19:53

pourquoi esque personne ne me fait homage??? :gne: sa fait 4 ans que je suis sur ce forum et personne ne me connais?Bon enfin bref je me présentes ´azore´ ( moi c comme brice.. mais en mieux)
bon...c un bar ici alors sers moi un molson kik.

La vidéo du moment