ah.en vla !
Thx
Salut les mecs ee si ya des quebecois dans le bars croyer vous ke jpourrais me procurer Gta San andreas demain matin chez EBgame
un verre d´eau stp^^
QUOI ?
comment ca c´est payant
sert moi l´eau des chiottes dans un gobelet en plastique espèce de radin!
c´est la canne y cul ! comment je vais avec un verre d´eau de chiotte ?
ya de l´au fraiche sur le comptoir ( tout droit venue des egouts )
^^
Eupe anti flood.
oué t´a pas plus dégueu ?
Oh que non
je prend de la pisse de chameau alors c´est riche en eau
j´aime tout ce qui est riche
M´aimes-tu ? ^^
t´es riche en quoi ? sels minéraux
oh mon dieu que je suis en formeuh ! ^^
lol
Non je tm pas
Mais dites moi, on est des oufs, 4h10 et pas encore couchés