Venez montrer vos vidéos sur mon topic ki se nomme"montrer vos vidéos!!! " "
amis cascadeurs
[Power_Shot]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:30:58
non.
zumzum
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:31:02
D´accord.
[Power_Shot]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:32:05
Allons-y nombreux.
zumzum
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:32:21
En courant.
[Power_Shot]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:32:44
Non on risque de trébucher.
styleflo
Niveau 6
06 juillet 2005 à 00:33:11
Bien sur vous etes les bienvenues sur mon topic réservé aux vidéos de cascades
carl-vercetti
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:33:26
Avec un chapeau d´cow-boy
Zum => Longtemps, très longtemps, mais j´mise pas sur la longueur, c´est inutile, mais sur les figures pendant le wheeling: enlever une main, les pieds, tout ça, y´a pleisn de variantes.