C´est mon + vieux pseudo,enfin le + vieu kil me reste du moins...
Mistho
Moi mon plus vieux c´est celui-ci !
Ah un qui l´a remarqué
je suis nouveau
Mistho Posté le 13 mars 2004 à 11:33:54Ouais, et puis je préfère ton pseudo Damsb que celui que t´as là
non mais c´est comme même un bÔ bide
Snikers !
LuT snikers©
bon moi j ai a faire les gars
Orel
Je prévois de mettre un topic que j´aime sur le forum, et j´espère que beaucoup de monde y participera
enfin je suis nouveau sur ce forum
vous parlez de quoi?
bon orel
Mistho Met-le maintenant !
quoi comme topic ?
me re les gas
salut damsb et tt les autre
Re stouk !