aaah je suis comme ça je change tous les pseu comme je le veux
Mistho Posté le 13 mars 2004 à 12:24:26Arg, lol007, c´est contagieus ton truc
je t´ai condaminé
? ??
ne me touchez pas
-popcorn- Posté le 13 mars 2004 à 12:22:28Ahhh, ca c´est a cause de tutu..
Kékeujaiencorfait ?
Mise en quarantaine provisoire
Tueur Pauvre petit
Je suis plus la conversation la...
Tutu > Bah a cause de toi LoL007-L_ToLiEr ecris mal !
Du moment que la quarantaine se fini avant le 22 octobre 2004
Je vais m´auto-punir !
Quelqu´un peut m´expliquer de koi vous parlez?
Tueur Oué bonne idée
bon je v prendre mes médics et rentrer dans ma bule TLM
Lol007
Comment allez vous?
@+ Lol007
Dragon! ca va?