Reuuhhhh je faisais une maj sur mon siteuuhhh !
tueureuhh!
Re tueur
Comment sa va tueureuhh?
salut gama ca va?
Trankil et toi drag ?
Bien, bien, merci Max!
Max
Super tueur!
salut dams!
Tueur Tu faisait quoi comme MàJ ?
tous le monde
homme!
Comment vas tu?
c´est le topic des et comment ca va!
au fait hommefatale
Mouais un peu Chris!
C´ets la politesse tout de même!
Ouais Dragon
aslut hommefatal