vous parlez de quoi
XYPOS & Biche
damsb tout le monde
Ok je vais le mettre mais avant je vais aux chiottes parce que je peux plus me retenir...
Ca va XYPOS ?
Mistho
BiJouR vous deux
ouais ca va bien
de kel topic tu parles ?
Vs
vous poarlez de quoi ?
Aaha suspence
XYPOS De rien...
Vas-y Mistho fait ton topic stp !
damsb ca doit etre interressant comme conversation ca . ..
salut tueur
tueur
LuT tuuueuuur