-popcorn- Posté le 13 mars 2004 à 12:16:15Alors, les stats ?
chez moi ça bug, elle s´affiche pas =(
Toujours pas les stats...
LoL007-L_ToLiEr > Tu t´en tapes, elles datent du 2 Mars..
LOL Moi aussi " Impossible d´afficher la page"
Arg donc je reste toujours inexistant dans les stats
Bouais, meme si c´est pas un concours, elles m´interessent quand meme.
Moi aussi
Mistho Posté le 13 mars 2004 à 12:17:52Arg donc je reste toujours inexistant dans les stats
nien venu au CluuuB
tlm! la forme? moi ouais
Juste pour voir cmb de msgs j´ai posté !
´jour
Chris
Je fais quelques cxhose je peux pas parler...
LoL007-L_ToLiEr Posté le 13 mars 2004 à 12:20:10Mistho Posté le 13 mars 2004 à 12:17:52Arg donc je reste toujours inexistant dans les stats
BBien venu au CluuuB
aaaaaah qu´est ce qui m´irrive j´icris n´iporti quwi
Ouais moi auusi, mais comme je peux pas venir le soir, je dois être loin dans les stats...
£uT ChrisChris
Ahhh, ca c´est a cause de tutu..
Lol chri chri
Arg, lol007, c´est contagieus ton truc