Dragon ! On poste comme des oufs ?
Euh moi je suis lent
J´vais bien merci!
ca va pas recommencfer comme hier avec les posts
J´veux bien poster mais j´aimerais savoir quelque chose.
Les stats ont été renouvlées?
Savoir quoi?
Dragon Oui quoi ?
Mais on va faire 20000 pour aujourd´hui!
Il me semble pas Dragon
Oki, merci Chris.
Dragon Non pas encore sûrement dimanche
J´espere qu´ils vont vite etre mise a jour.
Go postage !
Ils abusent un peu la pour les stats... plus de 10 jours ans stats
Max!
Koi? ^^
Comment sa va max?