hey les mecs, plus de 1000msgs avsant le 20.000eme
jme rappel du Bug du 10.000
maintenant ptetre dem1, le Bug du 20.000 naitra
Moi en Alsace , pres de Mulhouse.
Pourquoi ?
quand même pas 10000 mess en 1 jours.
Le bug du 10000 ? C´est quoi ?
Dragon
C´est clair on fait 20000 demain !
bon
Laisse tomber , y´a pas de bug! ^_^
Oui...
bas jlai baptiser comme-ci
c le premier mot ki mais arriver a la tete
La cap correspond mieux...
20000? Sa va etre tres dur, sauf si je m´y met!
On a exactement 10000 d´avance sur Real San Andreas
Dragon Le samedi ca poste généralement...
Drag. pas juste toi
tueur
10000 c´est bcp quand même.
Merde je croiais qu´on etait a 12000 messages! ^_^
On va arriver a 21000 voir plus demain!
Allez moi je vais y allez!
MDR t´es aveugle dragon !