cava alex???????
tres bien merci
asman
http://www.boost-fm.com/
ecoute ca ces trop drolle
alex
salut! je suis new ici!
alex c koi cette merde????????
salut!
alut a tout
Alex sont trop con dans cette radio! ils insultent pire que fun
oue
ecoute on ce rape des barrre
conkerax encor un nouveau???????
Alex Ils sont basé ou les gars de la radio?
Chris_Dream_SOAPosté le 12 mars 2004 à 23:18:11Alex Ils sont basé ou les gars de la radio?
ver marseille je croi
ecoute
:rie2:-D
J´ecoute Alex
d´oh
jai rater mes smileys