Nan un peu gogol ptet!
on a atteind le 10.000 ya une semaine exactement jcrois
drag...
J´suis mort de fatigue!
On a fait 10000 samedi vers 18h30 ( m´en souviens j´étais chez l´opticien )
tueur mdr
Bha demain 20000 vers 16h!
Nan en fait c´était à 16h30 un truc du genre
J´vais y allez!
Re tlm!
J´ai cours!
en tout cas, moi jetais present et c Hibou ki la poster
tueur moi je suis autant bigleux que toi!
J´y vais la!
A demain tout le monde!
Reuh chris !
Je passe demain vers 13h!
Ciao!
Babaille drag...