exterior Moi ca va j´ai pas eu cour ^^ et temps de merde dehors donc ordi et devoirs toute la journée!
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:56:28
exerior assez bien et toi ?
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:56:38
ext J´ai bien dormi et je me suis levé pour ma seule heure de la journée ( !) de 10h30 à 11h30. Ensuite, je suis allé à l´ordi et j´y suis depuis 11h30. C´est ca qui me fait peur.
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:57:00
Chris_Dream_SOA Posté le 12 mars 2004 à 22:56:26 Enjoy!
exterior Moi ca va j´ai pas eu cour ^^ et temps de merde dehors donc ordi et devoirs toute la journée!
mouais pas mal ! !
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:57:32
tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 22:56:38 ext J´ai bien dormi et je me suis levé pour ma seule heure de la journée ( ! ) de 10h30 à 11h30. Ensuite, je suis allé à l´ordi et j´y suis depuis 11h30. C´est ca qui me fait peur.
arf t´es fou ! !
enjoy-kealer
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:57:34
Vous allez bien?
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:58:16
oauis et toi ? ?
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:59:14
arf !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:59:19
Ouais bien Enjoy, y tu?
Alex
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:59:27
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:59:44
Reuh alex !
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:59:58
Chris_Dream_SOA Posté le 12 mars 2004 à 22:59:19 Ouais bien Enjoy, y tu? pupopoire Posté le 12 mars 2004 à 22:59:14 arf !