CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:55:53

exte :d) assez bien et toi ? :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:56:26

:salut: Enjoy!

exterior :d) Moi ca va j´ai pas eu cour ^^ et temps de merde dehors donc ordi et devoirs toute la journée!

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:56:28

exerior :d) assez bien et toi ? :)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:56:38

ext :d) J´ai bien dormi et je me suis levé pour ma seule heure de la journée ( !) de 10h30 à 11h30. Ensuite, je suis allé à l´ordi et j´y suis depuis 11h30. C´est ca qui me fait peur. :peur:

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:57:00

Chris_Dream_SOA Posté le 12 mars 2004 à 22:56:26
Enjoy!

exterior Moi ca va j´ai pas eu cour ^^ et temps de merde dehors donc ordi et devoirs toute la journée!

mouais pas mal ! ! :)

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:57:32

tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 22:56:38
ext J´ai bien dormi et je me suis levé pour ma seule heure de la journée ( ! ) de 10h30 à 11h30. Ensuite, je suis allé à l´ordi et j´y suis depuis 11h30. C´est ca qui me fait peur.

arf t´es fou ! ! :)

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:57:34

Vous allez bien?

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:58:16

oauis et toi ? :) ?

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:59:14

arf :) !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:59:19

Ouais bien Enjoy, y tu?

Alex
Alex
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:59:27

:salut:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:59:44

Reuh alex !

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:59:58

Chris_Dream_SOA Posté le 12 mars 2004 à 22:59:19
Ouais bien Enjoy, y tu?
pupopoire Posté le 12 mars 2004 à 22:59:14
arf !

bug ! :)

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:00:59

ahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahhahah
ahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahaa
hahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahhahaha
hahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahaah
ahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahhahahah
ahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahaaha
hahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahhahahaha
hahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahaahah
ahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahhahahahah
ahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahaahaha
hahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahhahahahaha
hahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahaahahah
ahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahhahahahahah
ahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahaahahaha
hahahahahahahahahahahahahhahahahahahahhahahahahaha
hahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahaahahahah
ahahahahahahahahahahahahhahahahahahahhahahahahahah
ahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahaahahahaha
hahahahahahahahahahahahhahahahahahahhahahahahahaha
hahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahaahahahahah
ahahahahahahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahah
ahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahaahahahahaha
hahahahahahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahaha
hahahahahahahhahahahahahahahahhahahaha vive pupo ! !!!
ahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahhahah
ahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahaa
hahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahhahaha
hahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahaah
ahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahhahahah
ahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahaaha
hahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahhahahaha
hahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahaahah
ahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahhahahahah
ahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahaahaha
hahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahhahahahaha
hahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahaha

baabounnet
baabounnet
Niveau 5
12 mars 2004 à 23:01:33

ohoho http://belasse.skyblog.com

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:01:41

Bordel pupo tu fous quoi ? :-(

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:02:21

tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 23:01:41
Bordel pupo tu fous quoi ?

moi ? rien ! :)

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:02:55

non j´arrete ! ! :)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:03:07

Arrête de flooder bordel ! :-(

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:03:51

ki est la ? :)

La vidéo du moment