tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 23:03:07Arrête de flooder bordel !
g arretez calmos ! !
tueur il aime pas le flood, c bien
je me suis arretez alors c bon alors
qui est la ? ?????????????
vous parler de koi ?
J´y vais
je suis la! on parle de rien lol
by xavier ^^
tueur
alors ?
alex
allezluia pupo
Alex Posté le 12 mars 2004 à 23:07:07vous parler de koi ?
de rien !
pupopoirePosté le 12 mars 2004 à 23:11:50Alex Posté le 12 mars 2004 à 23:07:07vous parler de koi ?
coooolllll
tout le monde
pupo toi et ta saleté!!!!
ha la vache je savais meme pas le forum sur le nouveau GTA etait ouvert