Ya pas quelqun du forum qui ve appler?
alors, sa gaz la dedans ?
ouais rooster
Chris_Dream_SOAPosté le 12 mars 2004 à 23:21:28Ya pas quelqun du forum qui ve appler?
sur l´entraineure on et deja a 3000 message an une emision
trop drolle
Tu ecoute ?
chris bof
oui Alex j´ecoute
ca minteresse po donc jecoute po
ecoute tu va voire
Voir quoi?
Voir quoi????
Alex??? t´es plus la???
moi j´y vais bye
Dark
Sa Va Chris?
Ouais je vais bien! et toi?