orel748 Posté le 12 mars 2004 à 22:01:54t a lair passioné parceke j ai di gta lol
oui j´ai répondu
Max, sa va?
vou etes entrain de partir dan des delire ke j ai pa compri la !
t´as dit 70000 message en 72 jour tu parle de quoi en dissant ca ?
lu max__
Arrêtez de vous moquer de moi
orel748 Posté le 12 mars 2004 à 22:03:50vou etes entrain de partir dan des delire ke j ai pa compri la !
pareil
Tueur > Qui ce moque de toi ?
tueur : On se moque pas!
Ils se moquent de moi parce que je savais pas que MOH = Medal Of Honor !
re
Salut _gta_ ca va?
Ah ok
MOi non plus Tueur, j´savais pas! ^^
très bien max___ et toi ? ??
moi je me moque
mouahahahahaha le nul il savait pas que MOH = Medal of Honor
Max__ , Tu veisn d´ou en belgique?
Mézzants !
Bah est alors y a des gens qui connaise pas medal of honor