pk ta gouter dragon ?
Moi je suis un francais!
Et c´ets toi le , belge peevy!
Tu ne connait donc pas les blague sur les belges max
Foué !
Orel : Ouai j´my suis baigner!
Peeve: Chez eux c´ets sur les francais.
non on dit rien sur les francais
pom pom pom
pupopoire Posté le 12 mars 2004 à 22:24:05 DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 22:24:01Peeve: Chez eux c´ets sur les francais.
Bug ! !
je part @ +++
sa veu dire koi foué! ok dragon setai pa tro degueu lol bon moi j y go a tous et porter vou b1
Gama > Dans ce cas la les belges serait inteligent et les francais con
palibala Posté le 12 mars 2004 à 22:24:35pom pom pom
pam pam pam
Blague de belges contre les francais :Pourquoi les francais marchent-ils sur les canalisations ?Réponse :Pour avoir de l´eau plate.
Comme on peut le constater, les cultures sont si différentes que l´humour ne fait pas rire de la même facon...
Peeve : En Belgiques, oui.
tout le
Reuh ext !