Moi je vient de Bruxelles!
lol ice
Moi 100 % bruxelles
je viens de Bruxelles
ca va gta
Boudin J´ai ton adresse
DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 22:08:20Moi je vient de Bruxelles
Ou ? moi Auderghem
& toi Max__ ?
Gama > tu vient de bruxelle toi :?:
Bha non Peeve!
tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 22:09:04Boudin J´ai ton adresse
Bah , tu va pas me cambrioler , hein ? : p
Boudin : Centre Ville!
Uccle =)
EXXPLLLDRRR Boudin!!!!
MaX__ Posté le 12 mars 2004 à 22:10:19Uccle =)
Tes a quelle école? ou tu ets en ndl ? moi je suis en ndl
J´vais t´envoyer un colis piégé !
Re !
Bah de toutes facons emme ceux qui vienne de bruxelle doivent se prosterner devant moi
lol
Boudin: Moi aussi j´suis en ndl!!!!!