Le serveur de statistiques sera indisponible durant une partie de la soirée du Samedi 13 Mars, le temps d´effectuer quelques travaux de maintenance. Il devrait de nouveau être disponible Dimanche.
dragonrouge
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:12:14
Kcc!
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:12:27
J´comprend rien à votre système scolaire bande de belges !
DJPeeve
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:12:36
j´ai changé de statue je suis passé de moustik a dieu de zeus
Ice_DoG
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:12:40
mais alors les stats?
boudin_noire
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:13:02
DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 22:11:28 Boudin: Moi aussi j´suis en ndl!!!!!
Toi tu tait , Ts émême pas ce que c du ndl.
boudin_noire
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:13:35
tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 22:12:27 J´comprend rien à votre système scolaire bande de belges !
Grrrrrrrrrrrr , Coupe du monde 2002 piduw!
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:13:38
tiens salut boubou
DJPeeve
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:13:40
Les stats risquent pas d´etre mis a jour aujourd´huie ^^
Max__
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:13:56
boudin: t´es chez les vlaams? beurk ^^
non moi je suis a l´athénée royal d´uccle 1 ( près de l´observatoire national d´uccle)
boudin_noire
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:14:05
Les stats risquent pas d´etre mis a jour aujourd´huie ^^
ce sera pour dimanche!!
DJPeeve
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:14:35
Oué peut etre ^^
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:14:37
C´est quoi uccle ?
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:14:38
DJpeeve Posté le 12 mars 2004 à 22:13:40 Les stats risquent pas d´etre mis a jour aujourd´huie ^^
ouais donc demain
boudin_noire
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:14:43
Les stats risquent pas d´etre mis a jour aujourd´huie ^^
Ouép Chui un Vlaams , Un flapi comme dis els francais Je suis 50 % ndl & 50 Fr
DJPeeve
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:15:11
Demain ou dimanche
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:15:24
boudin_noire
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:15:39
tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 22:14:37 C´est quoi uccle ?
Une comunne de Bruxelles Just a côté d´auderghem c´ets un peux comme vos numéro a la con... a paris