excuser encore mon absence mon ordi est POURIIIIIIIII
yola
Mdr nos numéros à la con !
Foué !
Moi Je V Yaller +++++
Boubou T´habites pas loin de chez Max ?
lol Boubou
boudin a+
c´est vrai que les arrondissements, ca le fait pas ^^
Babaille boudin !
Ben c Vrai vous êtes pas foutu de mettre un nom ^^
dams: oui il habite +- a 20 minutes de chez moi
Boudin_noire Posté le 12 mars 2004 à 22:13:02
DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 22:11:28Boudin: Moi aussi j´suis en ndl!!!!!
Toi tu tait , Ts émême pas ce que c du ndl.
Mouahaha je suis un francais bande de belge!
Mais heuuuu qu´est-ce que vous avez contre nos zoulis zarrondissements ?
Bye Boubou
Si ca se trouve vous vous êtes déjà croisés sans le savoir...
je suis plu du tt la chu perdu vs parler de koi ?
On parle des belges !
Boubou Moi j´habite à 01h30 de chez toi