Gama > tu est un francais avec la mentalité d´un Belges Boudin lui est belges mais a la mentalité des Francais .
orel748
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:19:38
a les belges evec leur statue ki pisse ?
dragonrouge
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:19:49
DJpeeve Posté le 12 mars 2004 à 22:19:19 Gama > tu est un francais avec la mentalité d´un Belges Boudin lui est belges mais a la mentalité des Francais
Argumentation?
_gta_
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:20:01
dsl mon ordi a bugé
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:20:11
Mdrrrrrrr orel ! En effet, aussi con que les arrondissements...
Max__
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:20:12
la mentalité d´un belge?
dragonrouge
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:20:38
MaX__ Posté le 12 mars 2004 à 22:20:12 la mentalité d´un belge?
J´ai pas osé demander! ^_^
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:20:45
Comment rendre fou un belge ?
Max__
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:20:49
la statue c´est Manneken pis bande d´ignares
orel748
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:20:57
ma men,tlité d un belge sai la mentalité d un belg kes tu veu
dragonrouge
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:21:26
Manekken? Connais mais bon je suis jms allez la bas.
orel748
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:21:38
manneken pis on est petetre des ignard mai elle pisse kan meme la statue
DJPeeve
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:21:53
MaX > ne connait tu pas la mentalite des belges
Max__
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:21:54
oui c´est déja ca ^^
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:21:56
On le met dans un pièce ronde et on lui dit qu´il y a une frite cachée dans un coin !
dragonrouge
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:22:08
Nan c´est de l´eau orel!
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:22:16
orel748
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:22:18
setai b1 trouvé sa tueur lol
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:22:36
Dites donc, bruxelles c´est pas la ville avec une grande statue avec des boules et des barres ? Hum...très intelligent j´admet...
Max__
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:22:42
peeve: en étant belge, je connais pas ma mentalité =)