Ca vous dit des duels ? On en a pas fait d´puis un moment !
tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 15:02:18Bon, de quoi on cause ?
je sais pas
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Stouk Kler ! C´est vraiment lourd !
Et masi ca marche pas
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤ ¤¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤ ¤ ¤ ¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤ ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ ¤¤ ¤¤ ¤
tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 15:03:52Ca vous dit des duels ? On en a pas fait d´puis un moment !
comment tu veux un duel sur un forum?
Ambu tu voulais écrire GTA ?
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
je serais dans les stats
lol007-L_Tolier Posté le 12 mars 2004 à 15:05:06tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 15:03:52Ca vous dit des duels ? On en a pas fait d´puis un moment !
Lol un volontaire pour lui expliquer ?
stoukette moi aussi
ché pas moa nan +!
Moi contre sping
§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§§__________§_____§___§§___§§_____§_____§§§§§§____§_____§_____§___§§§§§§§_____§_____§___§
c´est qui L_ToLiEr?
moi je serais dans les stats avec preske 900msgs de posté sur ce forum
kan jsus arrivé ici le 1ermars, javais 800msg et maintenant je suis a 1.700 et je frekente seulement ce forum
Qui veut organiser les duels ?
comment ça se passe les duels?
MOi duel
MOA AUSSI! duell!!!! !