qui trouve mon pseu compliqué?
17098
lol ouai ton pseudo est compliquer mais styler
Lol007 Moi je le trouve compliqué ! Surtout qu´avec une telle ancienneté, tu aurais pu avoir bien mieux...
. .. [.]_[.]
c´est mieux?
et ça?
ou encore ça.
_[.]____________________
( O)(O)( OYO)
vive les néné!
ouai c´est mieu lol007
mouais, c´est trop tard mainant, j´ai trop causé avec Tolier et on ne connais que lui
ba oui
lol
¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤ ¤ ¤¤ ¤ ¤ ¤¤ ¤¤ ¤ ¤ ¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤ ¤ ¤ ¤ ¤¤ ¤ ¤ ¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤ ¤ ¤
Bon, de quoi on cause ?
je sait pas mais j´ai hate que les stats soit actualiser