Que quelqu´un qui s´y connait organise les duels et explique la règle svp !
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:10:24
Ambu tu veux les organiser ?
lol007-L_Tolier
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:10:28
. ..?
ambulancee
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:10:45
Regles
DEux gens s´afforontent Les gens qui ne sont pas affrontes peuvent votez pour leur gans preferes . le premier arrive a 5 gagne le duel l´autre est elimine
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:11:32
Je vais vous mettre la liste et vous rajoutez qui vous voulez !
zup92i
Niveau 4
12 mars 2004 à 15:11:59
ok,j´veux bien m´inscrire, sa a l´air mortel mais je comprend pa trop, kk1 peut m´expliquer?
ambulancee Posté le 12 mars 2004 à 15:10:45 Regles
DEux gens s´afforontent Les gens qui ne sont pas affrontes peuvent votez pour leur gans preferes . le premier arrive a 5 gagne le duel l´autre est elimine
ok j´ai un peu près compris
damsb
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:12:23
Duels: On met par exemple damsb VS Tueur et les autres doivent voter pour celui qu´ils préfèrent et celui qui arrive à 5 votes en premier gagne