pk?
damsb Posté le 12 mars 2004 à 14:41:27Lol T´as msn ?
On parle de quoi
Lol Tu me donnes ton adresse ?
Pour revenir sur mon ban, j´ai été banni pour " insultes"
Il est pas Classe se Pseudo?
ok c´est IVIOA@hot...com
G 3 fois poste sur 1 nouvelle page
tout le monde on parle de koi
P-Hernandez Posté le 12 mars 2004 à 14:43:22Il est pas Classe se Pseudo?
sans plus
Lol Sur ? C´est pas 1 virus
Tueurs > C´est quoi ton email
reuuux @£∑X
tueur ta etait banni pas de chance lol
Alex c´est marqué dans l´titre
damsb Posté le 12 mars 2004 à 14:44:04Lol Sur ? C´est pas 1 virus
pas de virus
Enfaite c´est le Nom d´un Chanteur qui Chante une musique que j´adore!
Lol Je t´ai rajouté
tueur mon msn remarche tu peut me donner le tien ou rajoute moi dans tes contact