tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 14:38:28Les smile je dis pas sinon ca a plus d´interêt !
tu leu dis a tlm mais pas a moa!
Ψ
bastou, comme sa :
J´suis for ehj
ces du flood tou ca ?
alex et tout ! Bon, on stoppe les tests smileys !
♣♥♠
Nan alex on faisait des tests avec les smileys !
On arrete mais c´est pas moi
bon STOP maintenant on parle de quoi?
les man
tou nul
de koi?rien!
StouK
Lol T´as msn ?
y´a plein d´arrivants ! Ben salut tout le monde !
salut stoukete!!!!
on parle de foot! content: