Bon moi je vai a la banque a+++
ok mais je vois pas du tout
On M´ignore...
je revien vite les poto
ouaip
ambu c´est sur msn et pas par mail !
alex
hibou C´est ta phrase préférée...
Hibou
[]-hibou-[] Posté le 12 mars 2004 à 14:50:24On M´ignore...
mais non hibou
Ben Hier sur un Autre Forum on M´ignorais Aussi Comme sa!
[]-hibou-[] Posté le 12 mars 2004 à 14:52:05Ben Hier sur un Autre Forum on M´ignorais Aussi Comme sa!
peux pas t´aider dsl
lol007 trop fatale ton pseudo
gaga
Arf hibou la victimùe de la société !
reuh
Stoukette Posté le 12 mars 2004 à 14:52:59lol007 trop fatale ton pseudo
fatale?
Tueur
reuuux BasTou
pk tu dit sa tueur
Bah c´est pas rigolo
Pour une fois qu´on me dis pas que mon pseu est compliqué