et oui !
t akel age hallo ?
allo halo
ouai il passe bete de longtemps sur les forum
it´s a mystery !
il va falloir ke je soumete mes idées aux developpeurs
jen ai tellement
on a descendu !1. Grand Theft Auto : San Andreas 39.267 msg/sem
Ben ouais halo on est descendu mais bon ya pas que les mess dans la vie et puis ce forum serait mieux hors du top 5 ^^
grace a moi le topic " principales ameliorations " marche tres bien
ouai sinon les stat de VC on etait actualiser c´ette aprem
bon moi jy v et a demain
@+ jereleboss10414
@++ jere
Héhé !
C´est
salut
Tuerdetueur , dim0 et Chris_Dream_SOA
les gars
tlm !