Mais je pense que personne l´as terminer donc sa sera moi le premier a le terminer hé hé!
pop
J´avait pas vu exterior
les mecs
Salut Skou!
Je reviens plutarre !
knightXan! sa va depuis l´autre fois?
stoukette
Il obeit, c´est bien
pk ?
tueur
enjoy ca va ? ?
Je vais trés bien merci.
koi de 9 enjoy????????????moi jmen vais dans 30mins
halo
halo28 tu passe combien de temps sur les forum ? ??
ça dépend !
venez voir mes iddées sur " principales amelioration" je me fé un monologue alors
tin hallo jallucine c un des plus gro posteur ke g jaimais vu en ci peu de temps preske 35 mille mes