Oausi killer
tueurdetueurs Posté le 11 mars 2004 à 17:32:57Salut mistho, enjoy, et boudin !
Le plus Bô Des Boudins ^^ Ca va?
On parle de tout , mais aussi de rien.
Oh ben de tout et de rien en fait
y a de l´echo
Moi trankil et touah ?
coment ca va les gars???
moi ca va
Moi je vais bien merci.
J´vais aux chiottes et bouffer à toute à l´heure !
Au fait t´as peut être pas vu sur mon topic GTA San Andreas sur le forum PS2 :
Mistho Posté le 11 mars 2004 à 14:33:07Merci ça me fait plaisir ce que tu dit
c´est à jere que je dit ça
+++ tueurs
@tte tueurs.Pourquoi tu n´as pas continuer le tour des forum boudin?
je continuequand j´ai rien a faireje suis a 150....
de rien
c vraiment cool
un topic come sa sur le forum ps2 et en plus il marche j´irai y faire un tour ta leur
Oh si tu veux mais moi je serai plus là
Enfin tu pourra discuter avec d´autres gens
salut tlm!
Voilà tu vois je dois partir
bye!
Moi je suis a 621forum pas mal
tlm! ouf enfin cet aprem de merde est finie! Et demain matin j´ai pas cours greve des profs!!