_gta_
Posté le 11 mars 2004 à 19:55:47
Alex Posté le 11 mars 2004 à 19:54:35
Je pense que le prochain gta sera encore plus beaux
fut pas trop rêver vu les capacités de la ps2 et de la taille du jeu
Un dvd peux contenir plus de 8 Go et ce de la play 4.7 Go je pense que avec tout ça on peux faire un très beaux truc