Enjoy-Kealer Posté le 11 mars 2004 à 18:08:53
Le tour des forum en faite c´est quand tu poste un messages sur tout les forum de jeux de jeuxvidéo.com!Moi j´en ai fait 627 vous trouvez sa peut etre peux mais essayer de le faire vous en aurez marre,mais bon moi j´ai la volonterde le faire et puis j´ai une raison mdr.
mais kes ca nous apporte de faire ca