Yooooooooooooooooo!
Boudin
tous le monde
les gas
Yooooooo 007 Le Lol Ca va? Kikoooooooo Ice-dOg
Pas mal ta théorie des arbes, boudin
Yoooooo stouk´ , C´ets kaziment un débarquement alié ici ^^
oui ça vÔ très bien
Merci ; ) , Je vais en profite rpour lire ta caret de visite
Okî
pk yoh
euuhh, la mienne est toute suite moins drôle, même un TiT peu Glok
je suir re la a tous la forme ?
Hummmm...Il va y avoir un vice city san andrea???
orel748Posté le 11 mars 2004 à 20:03:30je suir re la a tous la forme ?
tres bien et toi ?
moi sa va merci alex
vous pouvez me donner des infos sur le jeu !
allo?
des info on a rien
kes tu veu savoir caresass?