exterior Posté le 06 mars 2004 à 15:26:34
si on battais un recors???????? 1.000.000 msg/semaines
--->>> ça va être dur !
Le blabla est vraiment le forum principal, il y a tjs du monde ! jour et nuit !
exterior Posté le 06 mars 2004 à 15:27:09
jme demanderais bien si on est les premier des le top5
--->>> Vu l´allure, oui ! c´est sûr ! !!