Ca y est c´est lE Weeeeeeeeeeeek End ( sortez les shotguns!)
Clochettettyd Posté le 06 mars 2004 à 15:10:04des bisous des calins j´en veux tous les jouuuuuuuuuuuuuuurs!
comment je connais ces paroles moi???
--->>> Et C´est le Week Ennnnnnnnnnnnnd !
re halo et re damsb
Clochette
Moi je´ai besoin d´amour ouhhh*des bisous des calins j´en veux tous les jours c´est comme ca
En Route pour le 10.000e messages ! !!
Moi je préfère rester toute seule !
tavais po dit ke tavais une soeur???????
Sous leurs airs innocents, ce sont de vrais brigants !
damsb Posté le 06 mars 2004 à 15:11:50Moi je préfère rester toute seule !
------pour la vie??
Exterior C´est une chanson !
Ah la chason week end malheureusement je ne connais pas, j´ai quitté la france avt la sortie radiophonique de ce chef d´oeuvre
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 15:12:19tavais po dit ke tavais une soeur???????
---si ta besoin damour, et bien tas kelkun pour en avoir
Arrêter ! ! lol !
damsb Posté le 06 mars 2004 à 15:13:14Exterior C´est une chanson---------
mince! j´avais pas vu que j´etais sur le" TOPIC GARDERIE"! c quoi ce foutoir!?
http://www.paroles.net/chansons/28042.htm
VERY BIG
exterior Posté le 06 mars 2004 à 15:13:23tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 15:12:19tavais po dit ke tavais une soeur???????