Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 15:30:31
damsb Posté le 06 mars 2004 à 15:29:29
Moi, le jour de la sortie de San Andréas, je me lève à 07h00 et je cours au magasin !
--->>> je me rappelle pour le vice city !
j´avais fait 10 magasins !
mais je l´avais trouvé ! !
je le réserveris moi ! !
-----------
moi vicecity jlai acheter cette été, jy suis été dans lapres midi et y restais encore une 10aine dexemplaires 