Swissman Posté le 06 mars 2004 à 15:31:22
damsb Posté le 06 mars 2004 à 15:29:29
Moi, le jour de la sortie de San Andréas, je me lève à 07h00 et je cours au magasin !
Je ferai pareil...
Tlm va faire pareil ! Et si quelqu´un prends le dernier jeu devant moi, je le défonce ! 