maintenant, 22 octobre ! Mais c´est trop long ! lol !
l´été, les messages vont mitraillé ! ça va devenir le forum Bla Bla !
ambulancee
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:24:15
Ambulancee
Tu veux damsb
exterior
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:24:16
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:24:22
Que de mercis
halo28
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:24:31
exterior Posté le 06 mars 2004 à 15:23:16 faut encore environ de 350 msg avant le 10.000eme
--->>> à 17h00, ils seront fait même avant !
damsb
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:24:38
Halo Oué ! Le bla-bla fait environ 70.000 msgs / semaine !
exterior
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:24:49
halo28 faudrait changé le nom du forum
halo28
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:25:09
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 15:24:22 Que de mercis
--->>> Lol !
damsb Posté le 06 mars 2004 à 15:24:38 Halo Oué ! Le bla-bla fait environ 70.000 msgs / semaine !
--->>> on va les rattraper ! ! lol ! !!
ambulancee
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:25:14
Qui veut que je fasse un quiz
damsb
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:25:15
Ambulancce
snifer31
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:25:21
le jeu sort dans un pe moin d 1 ans et ya autan de mess! jalucine! encore + q´hl²
halo28
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:25:43
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
dsl ! !!
exterior
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:25:58
snifer cest un jeu tres populaire vicecity, imagine san andreas
snifer31
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:26:02
Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 15:25:43 Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
dsl ! ! !
--->>> mdr halo!
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:26:11
ambulancee Vas-y ! 1ere question...
damsb
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:26:12
Exterior
exterior
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:26:34
si on battais un recors???????? 1.000.000 msg/semaines