alala!
vous etes tous des
Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 15:14:37http://www.paroles.net/chansons/28042.htm---------
tueur taime po ta soeur???? alors tu as ta play2
J´ai rote uuuuurrrrrghhhhhhhhhhhhhhhh
bin koi... kan jsuis en manke damour, jme tappe une pute de vicecity
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée....
exterior Ptdr !
On a compris :oll:
Exterior
Halo
c´est du joli tout ça...
didons, cest la 5e fois ke je poste le premier msg dune nouvelle page dans ce topik
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
--->>> j´aime bien cette phrase !
C´est pas ma faute et quand je donne ma langue au chat je vois les autres
Extorior Ben moi le posterai le 10.000ème msg !
moi